du gosier athletic club
Assemblée Générale 2019
La dynamique est lancée
22 Septembre 2019
Ce dimanche 22 septembre a eu lieu l'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association. Seuls une vingtaine de licenciés ont répondu à l'invitation. Toutefois, les champions de la Guadeloupe et les meilleurs athlètes ont été récompensés.

L'association s'est lancée de nouveaux challenges et le Conseil d'Administration a à coeur de les relever ainsi que les cadres techniques.
Ce dimanche 22 Septembre a eu lieu l'Assemblée Générale Ordinaire du Gosier Athlétic Club. Le Président, au travers de son rapport moral, a mis en exergue les difficultés rencontrées cette saison notamment par les travaux de rénovation du stade. Il a également remercié les parents et les autres bénévoles qui accompagnent le conseil d'administration afin de faire vivre l'association. Monsieur Jean-Claude CHRISTOPHE, 7ème adjoint au maire et 2 associations invitées ont répondu à l'invitation (l'Espoir du Sud et l'association de la Pointe de la Verdure).

A cette occasion, les meilleurs benjamins/minimes de la saison ont été récompensés ainsi que les champions de la Guadeloupe.

Vous trouverez ci-joint le rapport d'activité de l'association: ici

E.C
17/09 > Assemblée Générale 2018
24/05 > Championnat du Monde Entreprise