du gosier athletic club
Saison 2017-2018
11 Novembre 2017
Mot du Président
2018...Année du quarantième anniversaire du Gosier Athlétic Club créé, le 26 avril 1978 par un groupe d'amis et dont le Président de l'époque était monsieur Paul MOUNSAMY.

Que d'histoires depuis cette création qui ont vu pas mal de générations d'athlètes de tous les niveaux (du niveau départemental au niveau international).

2018...Année du quarantième anniversaire du Gosier Athlétic Club créé, le 26 avril 1978 par un groupe d'amis et dont le Président de l'époque était monsieur Paul MOUNSAMY.

Pour cette saison 2017-2018, nous comptons sur nos jeunes cadres pour retrouver l'esprit GAC et sa place dans l'athlétisme comme avant.

J'encourage tous les athlètes à progresser et je remercie tous les parents qui les accompagnent dans cette recherche de succès.
J'ai une pensée particulière pour les membres bénévoles qui sont là pour les jeunes.

Remerciements aussi à la municipalité du Gosier, aux associations amies et aux sponsors qui nous aident pour leur contribution dans ces objectifs affichés.

C. MONTOUT
E.C